jeudi 21 janvier 2016

ღ Comme cet oiseau ღ



Comme cet oiseau, j'aimerais voler entre ciel et terre et parcourir de grandes distances, 
découvrir de nouveaux horizons. J'aimerais voir le monde, avec ses splendeurs et ses 
richesses. J'aimerais voir ce ciel de près et me réchauffer des rayons majestueux du soleil. 

J'aimerais.......

Mais, je réalise que si j'ouvre mon coeur, si je ferme les yeux et que je laisse aller mon 
imagination, tout est possible et réalisable. Dans ma tête, je peux voir tant de choses. Dans 
mon coeur, je peux ressentir le frisson du vent, la chaleur du soleil.


Dans notre vie de tous les jours, nous pouvons en faire tout autant. Si nous le voulons, nous
le pouvons. Tout est possible à celui ou celle qui laisse aller son imagination, son pouvoir de
vie, sa créativité. Nous pouvons créer notre vie, même si ça semble difficile parfois, tout est
possible.

Vous est il déjà arrivé de toucher le fond et, à force de persévérance, vous en sortir par votre
détermination? 

Avez-vous déjà été si décourager que vous ne pensiez pas que la vie pouvait être belle à 
nouveau?

Moi, très souvent mais aujourd'hui, je la vois belle d'abord dans ma tête et dans mon coeur 
et tout ce qui vient de l'intérieur de nous se manifeste à l'extérieur.

Donc, ouvrez vos ailes et imaginer que tout est beau et possible...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire