samedi 16 janvier 2016

ღ J'aurais tellement à publier, à raconter, à partager...ღ


Quand on chemine et qu'en plus, ce cheminement nous touche au plus profond de notre 
être, on voudrait que ça touche tout le monde, en particulier les gens que l'on aime. Mais
chacun doit suivre sa route, faire ses propres découvertes et cheminer à son rythme. 
Comme j'ai déjà entendu et dis souvent...
''On peut emmener un cheval à l'abreuvoir mais on ne peut pas le forcer à boire''
Ça exprime bien ce que je veux dire.


J'ai cheminé très longtemps avant de me sentir sereine intérieurement, moins en lutte
intérieure, plus posée, sachant ce que je veux mais surtout, ce que je ne veux plus dans ma
vie. Ce n'est pas facile d'avancer quand on ressent quelque chose à l'intérieur, sans vraiment
pouvoir l'identifier mais que ce quelque chose nous chamboule, nous rend triste, nous met
l'âme en peine....régulièrement, sans en savoir la signification.

Je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ce mal d'être.
Je sais que beaucoup de gens en cherchent la signification.
Je sais que ce n'est pas facile pour personne de trouver le ''bobo''.
Mais, de par mon expérience, je sais que c'est possible, si on continue, si on cherche encore
et encore car un jour, la lumière se fera et tout deviendra clair.

Vous savez, on a beau mettre un masque, se maquiller en clown devant les gens, rire et faire
rire mais si derrière ce masque, notre âme peine à tenir le coup, c'est difficile de vivre ainsi. 

Alors continuez de cheminer, sans jamais lâcher prise car ce clown finira par rire de

bon 
coeur mais surtout....avec tout son être et son âme 



émoticône smile
émoticône smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire